Le GCM, lauréat du Fonds de Dotation Solimut Mutuelle de France

Le GCM, lauréat du Fonds de Dotation Solimut Mutuelle de France

Porteur d’un projet digital en faveur de l’accès à la santé, le Grand Conseil de la Mutualité, s’est vu attribué une dotation de 100 000 euros par le Fonds de Dotation Solimut Mutuelle de France, lors de la conférence de presse organisée le 15 novembre 2017 à Marseille. Le GCM a été retenu avec 8 autres lauréats, parmi les 52 dossiers déposés.

Avec ce projet, intitulé « Patient 2.0 – Le GCM poursuit sa transition numérique », le GCM se veut le lien entre les nombreuses initiatives et ses usagers. Pour mieux les faire connaitre, les diffuser, les coordonner,  les salles d’attente des centres de santé médicaux et dentaires seront dotées d’écrans à affichage dynamique.

Articles parus dans le journal La Marseillaise et le journal La Provence.

Intervention de Marc Becker, Président du Grand Conseil de la Mutualité, lors de la conférence de presse du 15 novembre 2017.

Pour en savoir plus, article publié dans la newsletter de la CRESS PACA : https://www.cresspaca.org/s-informer/actualites/regionale/parole-d-organisateur-le-grand-conseil-de-la-mutualite-laureat-2017-du-fonds-de-dotation-solimut et aussi ici : https://www.cresspaca.org/s-informer/actualites/a-la-une/mois-de-l-ess-2017-une-2eme-semaine-intense

Pour en savoir plus sur le Fonds de Dotation https://www.solimut-mutuelle.fr/solimag/solimag/le-fonds-de-dotation-solimut-mutuelle-de-france-devoile-ses-laureats-2017